Avocat en droit africain de l’énergie à Paris


decoration

Maître Canton-Fourrat Altide, avocate au Barreau de Paris spécialisée dans le droit africain des énergies, vous propose des solutions en matière d’audit et d’encadrement juridique. Elle vous conseillera dans la rédaction d’études de faisabilité, l’élaboration de projet d’Investissements et la prévention et gestion des risques.

Maître Canton-Fourrat Altide, de part son expertise en droit africain, vous permettra aussi de rédiger des actes tels que des conventions minières ou des contrats pétroliers et gaziers. Votre avocat intervient régulièrement en Afrique notamment au Gabon, en République Démocratique du Congo mais aussi en Côte d’Ivoire et au Mali.

Avocat en droit de l’électrification rurale et périurbaine au Mali ou au Gabon

De plus, Maître Canton-Fourrat intervient en droit de l’électrification rurale et périurbaine. Que ce soit au Mali, au Gabon ou en République Démocratique du Congo, votre avocat vous offre ses connaissances et son savoirfaire en la matière.

Que vous soyez un entrepreneur public ou privé, vous gagnerez à faire appel à un avocat en droit de l’électrification rurale et périurbaine. Il assure la réalisation d’audits, vous oriente et vous conseille dans l’établissement de vos plans de financement et projets d’investissement.

Avocat qualifiée et expérimentée, Maître Canton-Fourrat assure également la rédaction des contrats PPP (Partenariat Public Privé) : permission – concession- service.